Forum de la guilde DarkAngel sur Canaan Online  Forum Index
Forum de la guilde DarkAngel sur Canaan Online  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Le forum.

Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde DarkAngel sur Canaan Online Forum Index -> ☆ Guilde DarkAngel ☆ -> ¤ Suggestions ¤
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kaegun

PostPosted: Sun 30 May - 20:44 (2010)    Post subject: Le forum. Reply with quote

Voilà, je ne connais pas grand chose des forums, mais j'en ai un à moi ( d'un autre jeux ) ..

S'pas pour faire de la pub mais si vous voulez qqch de mon forum; n'hésitez pas à demander comment faire pour les réglages etoo etoo x )

En espérant que cela vous inspirera : http://sap-team.xooit.fr/index.php

Voili voilou, =)

Kaegun.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 30 May - 20:44 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Anthi-Light
Haut-gradé.

PostPosted: Sun 30 May - 20:52 (2010)    Post subject: Le forum. Reply with quote

bouh j'étais aussi le leader d'une team sur s4 league é_è
la SevenSkyteam si tu connait
Vénérez moi Evil or Very Mad

Anthi-Light vous ordonne d'aller dormir

Back to top
Modérateur-DarkAngel
Haut-gradé.

PostPosted: Mon 31 May - 18:28 (2010)    Post subject: Le forum. Reply with quote

Ne t'inquiéte pas je n'aurai pas pris le poste de modérateur du forum si je ne connaisais pas un pet sur les forum. 

Back to top
Sayurie
Ancien.

PostPosted: Fri 11 Jun - 21:26 (2010)    Post subject: Le forum. Reply with quote

oh!! cool ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Forum de la guilde DarkAngel sur Canaan Online Forum Index -> ☆ Guilde DarkAngel ☆ -> ¤ Suggestions ¤ All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange